Vous est-il déjà arrivé d’avoir une douleur qui se fait entendre pendant quelques jours puis qui disparait tranquillement sans laisser de trace ? Soyez attentif, car ce n’est pas toujours signe que la cause est résolue.
Le corps est très intelligent. Il trouve des solutions temporaires afin de protéger les articulations ou les structures qui travaillent plus fort que prévu. Quand vous ressentez douleur ou inconfort, c’est le temps d’être attentif.
C’est une douleur qui revient cycliquement, qui persiste ou que vous pouvez lier à un événement (ex. accident, chute, gros stress, performance physique). Entre les crises, il est suggéré de consulter votre ostéopathe sans trop tarder. Plus tôt nous écoutons notre corps et lui donnons le support adéquat, mieux il nous accompagnera dans activités. Vous ne savez pas comment vous étirer ou comment méditer ? Visitez www.samuelosteo.com dans la section blogue. Vous y trouverez plusieurs pistes.
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
Samuel ostéoUn ostéopathe soucieux d'informer ses patients sur différents éléments de la santé et sur son propre parcours. Catégories
Tous
Archives
Février 2023
Infolettre
|