Lors d’un voyage en avion, une amie assise à mes côtés me dit de ne pas m’inquiéter si elle pleure à l’atterrissage, car les changements de pression lui donnent des douleurs atroces aux oreilles. En tant qu’ostéopathe on ne reste pas là sans rien faire quand même ! Avant que la descente s’amorce, je lui demande si elle souhaite essayer quelque chose qui pourrait peut-être l’aider. Elle dit oui, car de toute façon, elle a déjà tenté tous les trucs les plus farfelus sans grand succès.
Voici les indications que je lui ai données.
Ça risque d’aider votre corps à réguler la variation de pression au niveau des oreilles. Vous pouvez imaginer que si je vous en parle ici, c’est que ça a fonctionné. Ce truc, je l’ai donné à d’autres personnes aux prises avec le même symptôme et souvent leurs essais furent concluants. Tant mieux ! Il s’avère que nous avons généralement nos mains à portée de mains… N’oubliez pas que ce truc aide seulement à gérer. En consultant votre ostéopathe, il pourrait identifier les tensions à l’origine de tout ceci et vous aidez à vous soulager de façon prolongée. Partagez ce truc. Les vacances n’ont pas à débuter dans la douleur !!!
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
Samuel ostéoUn ostéopathe soucieux d'informer ses patients sur différents éléments de la santé et sur son propre parcours. Catégories
Tous
Archives
Février 2023
Infolettre
|